[Qaa-devel] QAA en production

pierre pierre.gaudin at nereide.biz
Fri Apr 1 18:20:33 CEST 2005

Salut
On commence de plus en plus a utiliser QAA, nous avons créer dans le cvs
de Néogia un répertoire "qaa" avec un un sous répertoire "bin" contenant
"qaagent.xpi" sur une version stable et sous répertoire "doc" contenant
un tutoriel en rst que je vais vous transmettre d'ici peux...

Suite aux différents scriptes qui ont été fait j'ai 3 questions :

- l'action sur un input de type 'radio' n'est pas enregistrée. ce type
d'input a t'il été implémenté ?

- lors de la création d'un état il ne semble pas possible d'associer
plusieurs actions de type "click" ou "goto" ce qui oblige à créer un
état pour chaque page affichée. Peux tu me dire si je me trompe ou si il
faut effectivement créer un nouvel état pour chaque page affichée.

- dernière question après je te laisse tranquile ;-) :
On commence a avoir beaucoup de scriptes. Notre problèmatique est
d'enchainer les scripts afin de n'avoir qu'une seule action a fair pour
lancer tous les scripts et pour chaque script que tous les états finaux
de chaque branche soient tester. As tu une solutions a nous proposer ?

Voila  c'est tout  ;-)

Bon courage a tous

Pierre