[Qaa-devel] test de valeur

pierre pierre.gaudin at nereide.biz
Wed Apr 6 17:40:07 CEST 2005

Encore une message qui n'est pas parti ...

Antoine Ducoulombier a écrit :

>Ton  expression Xpath ne semble pas correcte.
>Essaie plutôt l'expression suivante :
>
>  xpathExpression = "//span[contains(text(),'Open')]";
>

>Je te conseille d'utiliser le Xlab de zvon.org[1]_ pour tester tes
>expressions Xpath.
>
>Par exemple, l'expression "//BBB[contains(text(),'text')]" reconnaît le
>noeud BBB souligné en rouge [2]_.
>

>Le tutorial de  Zvon est très bien aussi [3]_.
>

>  Antoine.
>

>.. [1] http://www.zvon.org:9001/saxon/cgi-bin/XLab/XML/extras.html
>.. [2]
> [...]
Salut

Ta solution fonctionne parfaitement. Il me semblait l'avoir essayé et
sans succes ...

Pout tester les expressions xpath j'avais charger le plugin Xpath
Explorer mais a priori il n'est pas tout a fait conforme aux standards.

Merci pour les liens ;-)

En tout cas les testes fonctionnent parfaitement !!