[Qaa-devel] Papu enregistrer

Odile Bénassy obenassy at free.fr
Mon Jul 18 13:40:41 CEST 2005

Bonjour,

J'ai essayé de faire marcher QAA mais :
1) la version actuelle ne s'installe pas sur mon Firefox (rien dans le menu). C'est la 0.8
2) la version que j'ai installée au début de ce mois (le 7) fonctionne sur un autre Firefox (0.10.1).
cependant, impossible d'enregistrer ce que j'ai fait et la fenêtre d'édition des états ne contient rien du tout dans la case "Tests"
= la même chose sur le .qaa, il ne contient que les entêtes, aucun test

merci de m'aider,

--
Odile Bénassy, développeuse de logiciels libres
Odile Bénassy, libre software developer